De nombreux hommes sous-estiment l’art de bien masser une femme. Cependant, cela peut faire beaucoup de ravages. Si vous voulez apprendre à masser pour séduire votre cible et lui donner envie de coucher avec vous, les prochaines lignes sont faites pour vous.
Vous pouvez opter pour la solution de facilité. Appelez une professionnelle : elle vous fait un massage, puis, vous couchez ensemble.
Sinon, pour réussir le massage d’une femme, il faudra bien vous préparer. Ne lui dites pas de but en blanc : « allons chez moi, je te ferai un massage ! ». Pensez à la préparer mentalement. Donnez-lui envie de se faire masser. Faites-la imaginer ce que vous allez lui faire.
Lors de votre date, faites-en sorte de poser vos mains sur elle, notamment sur ses épaules, tout en lui parlant. Massez-la brièvement, durant seulement quelques secondes. Profitez-en pour lui demander si elle aime le massage. Ôtez vos mains et dites-lui que vous pourrez le lui faire plus tard. Ensuite, parlez d’autre chose. Elle n’a pas besoin de répondre. Mais vous lui avez mis l’idée dans sa tête.
Si cette approche n’est pas naturelle pour vous, dites-lui : « Tu as l’air un peu tendue ». En même temps, mettez vos mains toujours sur ses épaules et massez-la un instant.
Au moment venu, invitez-la ou ramenez-la chez vous. Buvez un verre dans le salon pour qu’elle se sente à l’aide. Ensuite, prenez-la par la main en lui disant : « viens, je vais te faire un massage. Tu seras super détendue après ça ». Soyez naturel et faites-en sorte de montrer que le massage est un de vos talents cachés.
Emmenez-la dans la chambre et étendez une serviette sur votre lit pour le transformer en table de massage. Jouez les véritables professionnels. Gardez vos distances. Montrez-vous sérieux. Elle doit avoir l’impression que vous faites bien les choses.
Tamisez la lumière. Dites-lui de s’allonger sur le ventre sur la serviette en conservant le pantalon et les sous-vêtements. Lorsqu’elle se sentira à l’aise, demandez-lui d’enlever son pantalon.
Maintenant, il est essentiel de lancer une bonne playlist ou un album Tantra Spa sur Spotify. Cela va l’aider à mieux se détendre. Avant d’appliquer l’huile de massage délicatement, déshabillez-vous un peu. Allongée à plat ventre dans une pièce sombre, elle ne peut probablement pas vous voir.
Vous pouvez donc lui dire que vous allez enlever votre t-shirt pour éviter de le salir avec de l’huile, car c’est difficile à faire partir. Torse nu, vous êtes désormais prêt à commencer le massage. Masser une femme n’est pas du tout compliqué.
D’abord, vous pouvez l’enjamber par-dessus ses fesses. Évitez de vous asseoir sur elle. Versez de l’huile dans vos mains et chauffez-la. Appliquez-la d’abord au sommet de son dos, puis sur ses épaules et au bas de la nuque.
Quelques secondes après le début du massage, vous devrez toucher son soutien-gorge. Demandez-lui s’il est possible de l’enlever. Dites-lui qu’il se trouve dans l’axe du massage et vous empêche de masser correctement. Normalement, elle n’y verra aucun inconvénient. Dégrafez-lui son soutien-gorge et observez-la pour savoir si elle souhaite le garder ou s’il faudra le jeter sur le côté. Bien sûr, elle choisira la deuxième option. Vous avez quasiment gagné.
Passez vos mains environ 10 minutes sur ses épaules et le haut de son dos. Évitez d’être trop rapide en suivant le rythme de la musique. Autrement, vous tuerez le côté sensuel du massage. Ensuite, descendez progressivement vers le bas. Pensez à remonter vos mains sur les deux côtés pour effleurer ses seins sans les toucher.
Pour faire monter la tension, commencez par lui masser les pieds et les mollets avant de remonter doucement sur les jambes. Vous êtes maintenant près du but. Si tout se passe bien, vous devrez certainement coucher avec elle dans les prochaines minutes.
Posez l’une de vos mains à l’intérieur, puis à l’extérieur de sa cuisse avant d’aller sur son sexe. Lorsque votre main s’en rapproche, faites un quart de tour et remontez vers ses fesses. À aucun moment, vous ne devrez le toucher.
Répétez environ une dizaine de fois sur chacune des jambes. Vous voyez désormais des signes qui trahissent son excitation comme le mouvement du bassin ou des légers gémissements. À ce stade, massez-lui les fesses, puis les épaules. Enfin, embrassez-la dans le cou ou sur la joue pour terminer sur la bouche.