Sans être un top modèle ou un mannequin, peut-on être sexy en dépit de nos formes bien rondes ? C’est la question que se posent toutes les femmes en elles-mêmes. La réponse est oui, le tout est de savoir comment s’y prendre.
Une femme qui se laisse aller n’est jamais sexy !!! La coquetterie, quand elle est bien gérée donne à la femme un sex-appeal auquel un homme ne pourra pas résister. C’est pourquoi, il faut prendre soin de son corps et savoir mettre en valeur ses formes. En effet, une femme maigrichonne ne sera jamais sexy, si elle s’habille avec des vêtements trop amples ! Tout comme une femme enrobée sera ridicule dans des habits de 1 taille en dessous. Un décolleté légèrement plongeant mettra en valeur une poitrine assez forte, tandis qu’une robe courte sera agréable sur des jambes minces. N’oubliez pas vos cheveux. Prenez-en soin et n’hésitez pas à aller chez le coiffeur qui saura quelle coiffure avantagera les traits de votre visage. Puis, jouez sur les accessoires comme les bracelets qui parent un bras nu, et les colliers et boucles d’oreilles assortis qui illumineront votre décolleté et votre visage.
Quelque soit l’âge, on peut être sexy, du moment qu’on sait s’y prendre. Le tout est de savoir comment jouer avec son âge. Une jeune femme de 20 ans a sa jeunesse en sa faveur. Aussi, elle peut en tirer profit pour s’habiller avec des robes et jupes légères, ou des pantalons qui épousent ses formes galbées. Une femme entre 30 et 40 ans a son dynamisme pour atout et les habits qui soulignent ce trait de caractère la rendront encore plus sexy : costumes, vestes et jupe droite sur de chaussures à talons hauts, par exemple. A partir de 50 ans, la femme peut jouer sur la maturité et la sérénité qui se dégagent d’elle pour avoir un sex-appeal renversant. Beaucoup d’hommes trouvent sexy une femme quinquagénaire ou plus, attirés par leur douceur soulignée par des vêtements fluides mais près du corps.